les Enfoires - les Restos du coeur les Restos Disques et Emissions Photos Recits Liens Mails

les Enfoirés dans l'espace 2004 - émission - 05.03.2004

TF1, 05 mars 2004 (1)

Bonsoir! alors cette soirée sympa non? moi je suis encore sur mars, pas envie de redescendre ici, c'est bien trop sympa là haut!

Julie (France) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (2)

Quelle soirée merveilleuse. C'est vrai que sur l'espace il y a de la vie...d'ailleurs la descente ce fait au ralentit.
Mais n'oublions pas une halte dans les commerces pour acheter le DVD et/ou Cd...que les nécéssiteux est eux aussi droit à un coin de nuage.

Manu (Suisse) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (3)

Un bien agréable moment dans le cosmos ! c'est d'ailleurs toujours une émission de qualité !
J'ai particulièrement aimé la jeune Chimène, qui nous change des petites filles sautillantes, mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts !
Patrick Fiori a toujours sa belle voix ! et j'ai une tendresse pour Calogéro !
Mention spéciale aussi à Gérard Darmon qui a un timbre de voix craquant !
Autrement, les autres sont fidèles à eux-mêmes et le répertoire bien choisi ! Cette année, peut-être un peu moins de fantaisie dans l'ensemble, moins de morceaux de bravoure comme certaines années ! mais un instant très émouvant quand Maurane chante Toulouse...
Bref un spectacle qui fait passer un bon moment d'émotions ! Merci les enfoirés !

Donatienne (France) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (4)

Ayant pu assister au concert le 31 janvier, j'ai pu noter quelques différences par rapport au spectacle que j'avais vu puisque des artistes se sont rajoutés pour l'enregistrement mais une chose m'a beaucoup vexée c'est qu'ils n'ont pas passé la chanson de Cabrel "Il faudra leur dire" interprétée par les 2 enfants et reprise en coeur par le public ! Je trouve que c'est très dommage car c'était vraiment très émouvant !

Myriam (France) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (5)

Quelle belle soirée...trop courte comme d'habitude!
C'est toujours un plaisir de retrouver les Enfoirés mais je trouve que certains étaient trop présents sur scène par rapport à d'autres...bon d'accord quand c'est Bruel, on ne se plaint pas, par contre, entendre un peu plus Maurane et un peu moins Sandrine Kiberlain...c'est juste un exemple!
J'ai adoré Patrick dans son look d'il y a 15 ans! Vous croyez que le bandanas était d'époque? lol

Flo (Belgique) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (6)

Bonjour,
J'attendais avec impatience la diffusion du spectacle des enfoires 2004 apres avoir eu la chance d'assistée à un des concerts. C'est ainsi que je me retrouve devant ma téléattendant le moment que j'attend tellement : la diffusion a été sympa mais je suis un peu déçu et je me pose plusieurs questions :
pourquoi Muriel Robin ne fait plus la majorité des liaisons en tre les chansons (elle faisait rire alors que là c'est bof même si j'aime beaucoup Mimie Mathy);
pourquoi "il faudra leur dire" chanté par des enfants n'a pas été diffusé à la télé alors qu'elle est sur le DVD et enfin
pourquoi la plupart des artistes (et surtout Mimie Mathy et Muriel Robon) sont en larmes (ou presque) à la fin de la chanson "tous les cris, les sos) alors que début février Claude Nougaro n'était pas décédé.
Cela n'empêche pas que les enfoirés sont toujours super et que j'ai passé un super moment et que j'ai déjà acheté le Cd et le DVD (que je vous conseille fortement) et que je trouve très bien que l'émission ait été un hommage a Claude Nougaro.
PS: si vous avez des reponses a mes questions n'hesitez pas a me contactez isismarq@hotmail.com

Isis (France) (06.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (7)

Bonjour,
simple avis.
J'ai trouvé la dernière prestation TV des enfoirés ridicule, notamment avec leurs bonnets d'extra terrestre, et puis les sketches minables.
Revenez aux bonne vieilles prestations de chansons comme avant. Et uniquement les chansons.
Le reste donne envie de zapper, ce que j'ai fait souvent !
Je n'ai pas eu envie d'acheter le dernier disque et encore moins le DVD ! Et pourtant j'en ai acheté d'autres auparavant.
Je n'achète pas en fonction de la prestation des enfoirés à la télé, mais là cette année, dans le ridicule, ils ont fait fort !
Nul et simplement nul !

Eric (France) (07.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (8)

Bravo aux Enfoirés qui selon moi, cette année ont beaucoup mieux assurés que l'an passé. On ne s'ennuie pas devant son poste ! Les chansons ont toutes été bien choisies. Les mises en scène ont aussi été travaillés tout comme les différentes présentations pour la plupart hilarantes. En bref, un spectacle qui a fait preuve d'originalité. Mention spéciale à Chimène Badi, Michel Sardou, Liane Foly, Mimie Mathy, Julie Zénatti, Maurane ou encore Hélène Ségara (qui a mon goût a tout de même été trop discrète).

Vincent (81, France) (10.03.04)


 

TF1, 05 mars 2004 (9)

Coucou!
J'ai adoré la dernière prestation des enfoirés, je trouve que les chansons étaient beaucoup mieux réparties que d'habitude! Ces deux dernières années, il n'y en avait quasiment que pour Lorie, et là, on a vu tout le monde! Et Marc Lavoine était vraiment MAGNIFIQUE, surtout dans la chanson "Oh les filles"!!! Sinon, ils étaient tous géniaux, comme d'habitude!
bisous, Arzou.
PS:pour Eric: je te trouve très dur! mais bon, chacun peut exprime ses opinions!

Arzou (Alsace, France) (10.03.04)


 
*** Page précédente : Toulouse 02.02.2004 ***

Pour le(s) prochain(s) concert(s), voir la page d'accueil du chapitre Enfoirés.


06/03/2004 - 20/05/2004

[ Les Enfoirés ] [ les Restos ] [ Disques / Emissions ] [ Photos ] [ Récits ]       [ Home Page ]