les Enfoires - les Restos du coeur les Restos Disques et Emissions Photos Recits

2001 l'Odyssée des Enfoirés - Pau

Pau (Zénith), 17 janvier 2001 (3)

Cette soirée m'a tout simplement bouleversée !!
C'était à la fois amusant, touchant, triste, mais tellement agréable. Tous ces artistes réunis pour une cause, et quelle cause ! Les restos du Coeur.
Pour ce concert j'étais situées sur le "plate-forme" réservée aux handicapés car j'étais là pour les aider. De ce fait j'ai pu profiter pleinement du concert car j'étais très bien située, mais aussi, donner un peu de mon temps et des personnes qui, après un sourire, un bonsoir rayonnent de bonheur pendant toute une soirée.
Le concert était égal à lui même : excellent ! Et les Enfoirés tout aussi géniaux.
La chanson qui m'aura le plus touchée restera Mon vieux chantée par JJ Goldman et Lââm.
Je remercie encore une fois ces Enfoirés pour le bonheur qu'il m'ont fait vivre et vivement " 2002 : Le retour des Enfoirés à Pau !!

? (France) (13.08.01)


 

Pau (Zénith), 17 janvier 2001 (2)

C'était une superbe soirée, avec une bonne organisation. Aucune bousculade à l'entrée, déjà c'est important. L'idée de passer un film retraçant notament des passages des soirées télévisées des enfoirés a été très sympathique, c'était aussi un bon moment (surtout quand Lara Fabian était très loin de se faire applaudir !!)
Par contre au début du spectacle, je pensais que JJ Goldman aurait été bien mieux accueilli, domage. Lâam m'a agréablement surprise, Mimi et Muriel étaient pétillantes, Pierre trop marrant, Elsa charmante.
Merci à tous ces artistes pour cette soirée absolument géniale, à JJ Goldman pour le choix des chansons. Merci à lui d'accorder aussi bien les chansons, les voix et les personnes.
Tous les Enfoirés ont donnés le meilleur d'eux même et on ne peux que les féliciter pour leur don de soi et leur talent. Le déplacement en valait la peine.
Espérons qu'ils recommencent l'annéé prochaine. Mais en attendant, vivement la sortie du CD :-)

Patricia (Agen, 47, France) (25.01.01)


 

Pau (Zénith), 17 janvier 2001 (1)

Alors que dire de cette merveilleuse soirée passée avec les Enfoirés.
Tout d'abord je tiens à féliciter tous ces artistes pour leur générosité et le bonheur qu'ils nous ont donné et la joie et l'aide qu'ils apportent aux plus démunis.
La soirée de Pau a été très réussie le choix des chansons différent des autres années et plus agréable a écouter car comme peu de monde les connaissait on a pu apprécié les voix des chanteurs et des chanteuses.
De plus à Pau nous avons eu la chance de voir pour la première fois sur la tournée Gérald de Palmas.
Les moments forts de la soirée on été par ordre de préférence -Manu par Elsa et Leforestier merveilleux duo ou les voix d'Elsa et Maxime se sont merveilleusement accordées. Gageons que ce titre soit interprété par eux d'eux pour le CD et la télé, j'ai aussi adoré la corrida, J'te l'dis quand mêm par Elsa ce qui m'a rappelé l'émotion de la dernière de l'Olympia en 1997 ou Elsa et Bruel avait chanté tous deux.
Grand moment aussi Elsa Goldman sur un morceau de Ferret "avec le temps" j'y ai entendu un "Elle chante super bien" lors de son arrivée moi j'en doutais pas et vous apparemment plus.
Sinon dans les moments humour j'ai adoré les jolies collonie de vacances et les Brunes comptent pas pour des prunes avec encore une Elsa plus belle que jamais et une Zazie pétillante.
2 brunes piquantes pour un duo plein de rythme et de belles voix s'entremêlants.
Merveilleux choix de chansons par Jean Jacques cette année encore et un final plein d'émotion avec toutes ces roses se levant dans le public mais j'en ai pas attrapé moi...
Sinon la reprise (en entier) de la chanson des restos avec la voix de Coluche au début c'était émouvant je n'aurais qu'une chose a ajouter merci les Enfoirés vous avez été géniaux.

Vincent (Bordeaux, France) (22.01.01)


 
*** Page précédente : Orléans 15.01.2001 *** Page suivante : Montpellier 18.01.2001 ***

Pour le(s) prochain(s) concert(s), voir la page d'accueil du chapitre Enfoirés.


22/01/2001 - 26/12/2001

[ Les Enfoirés ] [ les Restos ] [ Disques / Emissions ] [ Photos ] [ Récits ]       [ Home Page ]