les Enfoires - les Restos du coeur les Restos Disques et Emissions Photos Recits

la Tournée des Enfoirés 2000 - Nancy

Pour le(s) prochains concert(s), voir la page d'accueil du chapitre Enfoirés.


Nancy, le 13 janvier 2000 (1)

A mon souvenir, je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée que celle d'hier soir. Après plusieurs heures d'attente, qui en faites après le spectacle, ne semblent plus aussi longues; nous avons pu admirer toutes les stars présentes ( JJ Goldman, Bruel, Fiori, Garou, Timsit, Robin, Mulder, Souchon, Lavoine....). C'était vraiment génial. J'ai adoré le moment où Jean Jacques s'est déguisé en moine. Je suis tellement enchantée, que je n'arrive pas à décrire toutes les émotions qui en ressort. La seule chose que j'espère c'est qu'ils recommenceront l'année prochaine. Un grand merci à tous les artistes qui nous ont permis de vivre un moment inoubliable.

Christine (23ans) (Hagondange)


 

Nancy, le 13 janvier 2000 (2)

A Noël, on m'a offert une place pour la tournée des Enfoirés, au Zénith à Nancy le 13 janvier. Je savais déjà que c'était un super cadeau mais j'étais loin de m'imaginer à quel point !!! J'ai passé une magnifique soirée avec des artistes de qualité, qui nous ont offert un spectacle inoubliable, tout ça pour la bonne cause... Merci à eux pour cette soirée mais surtout pour ce qu'ils font pour continuer la BA de Coluche. Merci aussi à tous les bénévoles qui savent prendre le temps qu'ils n'ont pas forcément pour aider tous les démunis.
Petite parenthèse... Merci à Arthur, Martine et Pauline pour ce superbe cadeau.
Grosses bises à tous et à l'année prochaine sans faute !!!

? (France)


 

Nancy, le 13 janvier 2000 (3)

Ce début de nouveau millénaire restera à jamais marqué par ce concert inoubliable qui eut lieu ce soir là. Moi, avec ma soeur et 2 de mes copines arrivont au Zénith à 17h afin de se retrouver dans les premiers rangs. Enfin, vers 18h40 on rentre à l'intérieur du Zénith et on se retrouve pile devant, face à la scéne. Vers 20h30, les lumières s'éteignent et là commence une véritable euphorie à la vue sur les écrans géants de la retrospective de l'histoire des restos. Ici aucun sifflement pour Lara Fabian et énormément d'applaudissement pour Patrick Fiori !!! Puis, vers 21h, ils arrivent tous sur scéne, plus beaux les uns que les autres.( Même si je trouve Patrick Fiori particuliérement craquant !!) Ils sont 22 ce soir à enflammer le public. Je me souviendrai également de Liane Foly qui à eu le malheur de coincer sa chaussure dans sa robe de mariée sur la chanson "Libertine" mais heureusement, Zazie a tout de suite rétablit la situation .......
Bref tant de souvenirs qui ont fait de ce concert, l'un des meilleurs.
Bisous

Caroline, 20 ans (Nancy, France)


 
Page suivante : Lille 15.01.2000


11/01/2000 - 26/01/2001

[ les Restos ] [ Disques / Emissions ] [ Photos ] [ Récits ]
[ Les Enfoirés ] [ Home Page ]